Découvrez nos offres relooking

Toutes les bonnes raisons d’essayer

Vous pensez encore que le relooking, c’est pour les autres. Détrompez-vous ! Se réconcilier avec son image n’a rien d’anodin, ni de futile. C’est aussi un pas vers l’estime de soi, que ce soit dans le domaine professionnel ou personnel. 

 

Relloking Un matin d'automne

Mettre en valeur son visage

Pour vous c’est pas le top ! Dans la glace, le reflet ne vous satisfait pas, et c’est plus fréquent qu’il n’y paraît : la peau terne, les traits fatigués. Quand d’autres rayonnent… « Je me suis décidée à consulter un relooker, après un déjeuner avec une amie. Elle paraissait plus jeune, un teint plus lumineux », confie Clotilde. La couleur, c’est la clé. Un maquillage peu flatteur, une garde-robe dans les mauvaises nuances, peuvent ternir une image en moins de deux. « Ce choix colorimétrique revêt plus d’importance qu’il n’en a l’air », précise Lorrie Charpentier de l’agence de relooking UN MATIN D’AUTOMNE Bordeaux

       Prendre de l’assurance

Vous manquez de confiance en vous ! Pour résumer, il vous arrive plus souvent qu’à d’autres de vous sentir insignifiante. « J’essaye le plus possible de ne pas me faire remarquer », reconnaît Frédérique. Mais il ne faut pas confondre assurance et arrogance et dans notre société de battant, la confusion entre ces deux notions demeure. Le rôle du relooker : donner la mesure de votre charme en douceur, selon votre personnalité. Une coupe, un style en accord sont souvent un coup de pouce important. Au carrefour de l’image et de la confiance en soi, les coachs en beauté peuvent aussi renforcer votre estime de soi.

      Changer d’image professionnelle

Le matin, vous vous jetez sur le premier truc qui vous tombe sous la main. Pour un rendez-vous entre potes, pourquoi pas, mais pour animer une réunion, c’est bien autre chose. « Je ne voulais plus ressembler à une ado, mais renvoyer une image plus glamour », confie Agnès. La science du look peut servir vos desseins professionnels sans que cela devienne une obsession. « Adapter son style à son activité, n’a rien de bizarre aujourd’hui » explique Lorrie. L’identité est mouvante, pour asseoir une situation professionnelle, il n’est plus ridicule de chercher une certaine aisance corporelle, qui peut ouvrir bien des portes. Bien sûr, maîtrisez votre look, ne remplace en rien de véritables compétences.

       Passer un cap difficile

Nombreuses sont les femmes ou les hommes qui ne se reconnaissent pas au passage de la ménopause. En particulier, dans une société qui pratique le culte du jeunisme, à grand renfort de botox ou autre lifting… Face à ce changement inéluctable, il est fréquent de s’accrocher à une ancienne image de soi et c’est bien naturel ! Rares sont ceux dans l’entourage, qui nous vantent les mérites de l’âge. Et pourtant ! Le coach en beauté accompagne cette transformation. Etre bien dans son look, c’est un pas de plus pour être bien dans sa vie !

C’est pourquoi,  je vous invite à tenter l’expérience du relooking à Bordeaux
pour vous ou pour offrir !

Chéque cadeaux relooking un matin d'automne

 

Lorrie Charpentier

Diplômée de l’international Success Institut de Paris